logo


lundi 14 mai 2012

dimanche croquant!


 Un dimanche doux et ensoleillé, accompagné de mon Sherlock...Un bar à croque-monsieur ou l'on peut croquer tout en écoutant ça:






Autant dire que je n’est pas pu m’empêcher de bouger du popotin en mangeant mon délicieux croque-monsieur (saumon boursin pour moi et jambon de pays et plein de fromage pour Sherlock) tout en regardant la déco toute simple mais super efficace des lieux! Avec en prime le sourire des serveurs !
Bon certes, le lieu n'était point nouveau mais mieux vaut tard...(et merci MylittleLyon, je gardais cette adresse dans ma tête!)


(Clique pour les photos en grand ;)










Suivi d'un traditionnel Starbucks, avec son chaï-tea-latte et sa part de gâteau crème, cookies, recrème ect.....




Dimanche après midi terminé avec la visite de l'expo ''un jour j'achetais une momie'' au Musée des Beaux-Arts de Lyon...
Cette expo retrace l'attachement d'Emile Guimet, Lyonnais d'origine, pour l 'Egypte antique. On peut ainsi admirer sa magnifique collection d'antiquités. Pour ma part j'ai été fasciné par les films des frères Lumière sur le Caire, mais bien sur par cette momie de Femme, surprenant et dérangeante de réalisme...voila une expo à faire donc...Surtout que le jardin est super agréable pour se balader ou flâner!
Leur site ici!



Aucun commentaire: