logo


mercredi 20 février 2013

Green chez HM




Voila je fais une petite pause dans mes cartons et organisation de ma ''prohibition party'' pour vous faire part d'une info intéressante...héhé..et oui HM recycle nos vieux vêtements qui dorment depuis 10 ans et que ''oh non je ne donne/jette pas ce vieux tee-shirt troué...''il peut toujours servir'' (alors que on est d'accord la dernière fois que vous l'avez porté vous aviez 15 ans...) La, non seulement vous faites une bonne action eco-friendly tout ça tout ça, mais en plus on vous donne des bons d'achats! vous mettez au minimum 3 vêtements (hors accessoire, linge de maison...)dans n'importe quel état et en échange hop! un bon d'achat chez notre suédois préféré de 5€!! alors c'est 2 sacs max par personne et par jour hein, faut pas abuser ;)et on utilise ses bons pour un minimum d’achat de 30€! Moi je trouve cela très bien comme action (je sais qu'en Suisse il n'en sont pas à leur 1ere fois..)cela débarrasse et en période de déménagement ça va faire du bien! Sur ce, j'y vais je suis en mission archéologie...

La liste des magasins qui participent à cette chouette opération ;) Sur ce Blog

                                                                                  bisous ♥

Aucun commentaire: