logo


jeudi 31 octobre 2013

l'heure du thé#dentelles


Tout ceux qui ont pris un petit déj chez moi savent que j'adore faire des pancakes, malgrès les ''oh mais ne t'embètes  pas hein !!''  j'aime ça, ne me demandez pas pourquoi... et quand j'ai vu ça sur Pinterest je me suis dis que cela pouvait être une belle variante...mais pour le thé du goûter!
 J'ai donc pris ma plus belle recette de pancake , un  récipient avec un embout fin ( le mien était petit, il fallait le recharger rapidement) et hop ! dans la poêle! Bon ..il a fallu que je prenne mes marques et aller DOUCEMENT...dans une poêle pas trop chaude (pour après remettre le feu). Remarque...pas mal pour des goûters léger...moins de pâte!
Le tout accompagné de sirop érable, caramel beurre salé et d'une bougie Voluspa Baltic Amber (pas pour manger hein! quoi que...Elle sent terriblement bon! )en vente chez Blush Intimate à Lyon, ou sur leur site en ligne ici , ils ont d'autres parfums à tomber!!!


Et vous? vous prenez quoi pour le thé?








Bougie Voluspa




Aucun commentaire: