logo


dimanche 9 août 2009

Summertime# 6

Des pixels de soleil...
On dirait que cette jeune fille c'est alanguie a l'ombre d'un store...

c'était un dimanche d'été d'une chaleur accablante à Lyon en attendant mes futures vacances qui vont bientôt se terminer maintenant, et oui les bonnes choses ont une fin!


Une jeune fille de Roy Lichtenstein
Photo des mes stores par une chaude après midi


Pour voir les jolis Summertimes c'est ICI chez le mulot!

A oui, comme promis un hommage à mon amie Douce amer qui m'a gentiment aidée pour mon summetime ;)


13 commentaires:

françoise a dit…

Des petits trous , des p'tits trous comme dirait Serge Gainsbourg , jolie association
bonne fin de journée

françoise a dit…

Des p'tits trous, des p'tits trous encore des p'tits trous nous dirait Serge Gainsbourg.
Bonne fin de journée.

Flo du désert a dit…

Just perfect... bravo

Unknown a dit…

joli summer time!
belle association,vraiment.

Laurigami a dit…

Cette photo est digne d'un grand designer!Très sympa!
J'aime le reflet de ton ST.
A Toulouse, nous avons eu de la pluie,C'était pas canicule, ton ST nous à apporter un peu de chaleur.
Merci.
BONNE SEMAINE...

ramage a dit…

une bien belle observation et association.

Azélie a dit…

Excellente, cette association avec Roy Lichtenstein.

camomille a dit…

Belle idée! bravo!!!

claire a dit…

Original et très parlant ton ST... Bravo!

Douce-Amer a dit…

Quelle belle association copinette, hihi tu es trop forte ;)
Merci pour "l'hommage", je te fais des bisous !

Binoo a dit…

Excellente association! :o)

Binoo a dit…

très jolie association! :o)

Sarah-Lou a dit…

Super idée! Tu as l'oeil!