logo


dimanche 16 août 2009

Summertime #7

Un summertime teinté de bleu...
Souvenir d'une séance créative avec mon neveu à l'aide de vieux tampons chinés...

Matisse ''la mer''
Tampon d'école

Pour les jolis Summertimes c'est ICI

10 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ton summer time ,ces bleus sont superbes!

Douce-Amer a dit…

Le rapprochement est vraiment saisissant, et ces vieux tampons très tentants, joli SummerTime bleuté ma cops !

bliss cocotte a dit…

j'adore ces tampons, c'est une belle idée!

Flo du désert a dit…

Matisse, mon préféré... et que de bleu, pour ce summertime 7!

Tiphaine a dit…

ah, j'adore cette association ...

françoise a dit…

Coucou,
les petits tampons de ma classe de maternelle avec tout ce qui suit d'encre sur les mains ....
Très joli Summer

ln a dit…

bravo,

belle trouvaille !

lucylaine a dit…

très joli summer time, ces dégradés de bleu sont vraiment beaux!!

Jo-Elle a dit…

Je trouve cela superbe... ah les tampons d'école et Matisse§ Merci pour ces belles images

mona lisa a dit…

Voilà, je visite ton blog et je me lance sur mon "coussin fleuri". Seulement il faudra encore m'expliquer quelques détails: comment couper le tissu pour faire les fleurs: ronds, bandes ou petits carrés?

Ravie d'avoir fait ta connaissance,

Elise (atelier du costume).