logo


vendredi 22 juillet 2011

Apéro My little Lyon


Charmante soirée grâce à Mylittle Lyon où j'ai été conviée! Un superbe lieu, une petite cour dont on rêve toutes et tous, des cocktails (huuummm le cosmo!!), une petite musique qui swing bien, de bons petits fours avalés en vitesse, avant de se plonger parmi des créateurs plus talentueux les uns que les autres! Mais avant une petite visite de ce loft magnifique et je vous montre après mes chouchous!



 
 






Sophie Mouleyre et son beau sourire mais aussi ses non moins somptueux bijoux contemporains...(vous voyez ces boucles d'oreilles métal et dentelle...et bien un jour elles seront miennes!!)
son blog!ICI






Anne Thomas et ses délicats bijoux en porcelaine, mais aussi sa nouvelle collection de bijoux métal et velours (et vous voyez le petit orange en haut à gauche? et il est mien lui!!!)
Son blog ICI







Et bien ''Chic alors'' et ses aussi beaux bijoux au charme rétro tellement beau! d’ailleurs une amie m’accompagnant n'a pas pu résister à ses petites bêtes!
Son site ICI







Et...oh! une petite tête connu sous le nom de Elsa Fontange! Modiste bourré de talents et d'originalité, mixant le féminin masculin avec grâce!Ses nouvelles cravates d'hiver dont vous pouvez changer le nœud à volonté sont à tomber, mais aussi le nœud bijoux qu'elle essaye là est divin...bon j’arrête la hein on a compris que j'adorais ses créations et son univers hein!!
pssst...elle a des bijoux de cheveux à se damner et (forcément) de superbe chapeaux originaux...moi je dis ça hein...
Son site ICI







Et pour finir vintage midinette et ses trouvailles vintage (tiens comment j'ai trouvé toute seule...) à croquer! ahh et ses chaussures de lumière m'ont fait de l’œil...)
Son blog ICI




Je vous laisse avec les Puppini Sister qui accompagne très bien cette agréable soirée!

2 commentaires:

Clemence M. a dit…

Joli résumé :) !
Sympa tes photos !
Bisous.

Marguerite K a dit…

merci pour les liens!très jolies selections de créatrices.
A bientôt!