logo


mercredi 20 juillet 2011

rouge

 Le rouge  est une couleur qui m'a toujours inspirée, toujours guidée...Et  elle règne par touche dans mon chez moi.  Elle évoque pour moi un baiser marqué de rouge à lèvres que l'on donne sur la joue de son amoureux, la chaleur, un souffle dans le creux du cou, la gourmandise, le bruissement d'une étoffe sur la peau, la passion des sens, l'amour, la danse, une rose, la séduction dans toute sa splendeur...mais c'est une couleur contradictoire qui évoque aussi les conséquences de la passion...

Robe vintage de chez Fripesketchup (lieu de perdition...avec un accueil incroyablement sympathique)
Pour voir le site de Fripes Ketchup c'est ICI

Et quoi de mieux que ce puissant titre d'Anna Calvi ''Desire'' en fin de message?non rien...bonne écoute!



















1 commentaire:

Douce-Amer a dit…

Cette robe, ce rouge, ces poids, cette cheminée et ce papier japonais, je veux tout ça ! ;)