logo


jeudi 7 juillet 2011

essai de lingerie sur georgette...






Et bien voilà, mon premier essai de lingerie! Je m'y suis collé par obligation (pour une robe année 30 dont les bretelles sont très dégagées sur les épaules, et je me suis pris au jeu...bon c'est un travail de patience et de minutie (oui oui sur mesure s'il vous plait!) mais c'est assez passionnant!
Bon c'est une toile avant le tissus final (en soie sauvage!grrr) mais j'ai trouvé marrant de le faire en vichy bleu..du coup ben je vous met une tite musique de BB ;)
Les connaisseurs verront (et j'en suis très  fière) que les rayures du dos et du bonnet se raccordent!
Et merci à Clau qui m'a épaulé!

A oui, le soutien gorge est un peu grand pour ma fidèle assistante Georgette mais, dirons nous, nous ne sommes pas pourvu des mêmes atouts...
et toujours pour les photos en grand, il faut cliquer dessus!!




1 commentaire:

Douce-Amer a dit…

Quelle gourgandine cette Georgette ;)
Fifi Chachnil va sortir une ligne de maillots en vichy, tu es trop dans l'air du temps ma cops :-*